Cyno Sécurité Intervention
05 63 92 22 16 Contact

Taux de satisfaction
clients de 93%

CSI-Sécurité, une équipe formée d’agent de sécurité magasin à Toulouse !

La sécurité des personnes et des biens qu’abrite votre site est une priorité pour notre société d’agent de sécurité magasin à Toulouse. CSI Sécurité propose une offre spécifiquement dédiée à la grande distribution et aux centres commerciaux avec des prestations de sécurité ayant pour vocation de rassurer vos visiteurs et de les faire évoluer, en toute sérénité, dans votre environnement.

En parallèle, tout l’enjeu sera également de dissuader les personnes mal intentionnées de tout acte de malveillance.

La démarque inconnue est plus que jamais un fléau qui touche toutes les enseignes nationales, quelle que soit leur taille. Là encore, selon les moyens techniques en place, CSI sécurité mettra à votre disposition des agents de sécurité polyvalents et spécialisés adaptés à vos problématiques :

L’agent de sécurité magasin accueille et assure la protection des biens meubles et immeubles ainsi que celles des personnes physiques ou morales liées directement ou indirectement à la sécurité des biens.

Missions du poste :

Un agent de sécurité magasin arrière caisse indispensable

L’Agent de sécurité magasin arrière caisse est en particulier chargé du contrôle des accès au magasin et des terminaux de paiement. Sa mission s’exerce à l’intérieur du magasin. Il n’entre pas dans la mission de l’agent de vérifier la pertinence des moyens de paiement présentés par le client, ainsi que de procéder à la vérification des pièces d’identité. Cet agent est soumis au port obligatoire de l’uniforme prévu par la règlementation.
Il ne peut participer à l’interpellation d’une personne qu’en cas de flagrant délit.

L’agent de sécurité incendie est un acteur clé. Ses missions principales prévenir et réduire les incendies et les actes de malveillance. Il fait un travail de prévention. Il effectue des rondes au cours desquelles il contrôle le bon fonctionnement des systèmes d’alarme incendie et du matériel de secours (extincteur…). Il recense également les dysfonctionnements du matériel.
Pour cela, il doit notamment réceptionner et traiter les appels concernant le risque incendie, procéder à la vérification périodique et à la surveillance de l’ensemble des équipements de sécurité incendie du site, traiter l’alarme ou le sinistre selon les procédures incendie, déclencher l’alarme et alerter les secours externes, les pompiers par exemple.

C’est après une analyse complète des risques liés à votre site que nous vous proposerons les services les mieux adaptés à la sécurisation de vos clients, de vos visiteurs et de vos marchandises.